Tout et rien sur Luigi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Concours D'image !

Aller en bas

Concours D'image ! Empty Concours D'image !

Message par Dark Luigi Ven 19 Nov 2010, 22:12

Alors voilà je naviguais sur internet. (J'vous jure ! Shocked ... )
Et je cherchais quelque chose en particulier (Non pas ce que tu penses petit(e) cochon(ne) ok, ok j'arrête xD)
Je cherchais en faite des images pour faire du calque* (pour ceux qui savent pas regarder en bas)
Et puis j'ai eu cette idée : Je pourrais allez sur mon forum (C'était la première étape sa =D)
et je partirais un concours d'image, celui qui a la plus belle image du thème gagne un prix. (Une belle caravane 2011 xD... ok je sort ^^ même si je peux pas j'suis le fondateur (et j'me crois drôle Razz))

Exemple, si on devait prendre une image qui a pour thème Super Mario Galaxy 2 je choisirais celle-là:
Concours D'image ! 28jwh1g

et là j'expliquerais: Je trouve que les détails sont bien placé; remarquer les ligne de couture sur la salopette !

Et la un juge (Probablement moi comme d'hab. Sad ) Décidera de toute les images, la meilleure.

Alors le thème du début c'est : Mario Party (N'importe lequel)

PS: vous pouvez mettre vos dessin mais sans vouloir vous offenser, je doute que vos dessin soit plus belle que les images fabriquer par ordi Laughing

*Le calque c'est prendre un dessin, le refaire a la main avec le modèle en dessous (pour qu'on puisse bien retracée les lignes) et là tu te la pète devant tes amis en disant que t'as dessiner xD)
Dark Luigi
Dark Luigi
Super Luigi

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Mr.Shy Land xD
Date d'inscription : 27/03/2008

https://luigi-tout-et-rien.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser