Tout et rien sur Luigi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mario & Sonic At the Olympic game 2012 London's Game 3D

Aller en bas

Mario & Sonic At the Olympic game 2012 London's Game 3D Empty Mario & Sonic At the Olympic game 2012 London's Game 3D

Message par Dark Luigi Lun 13 Juin 2011, 16:36

Rhalala, Je vais devoir cassé mon petit cochon pig ! Tout ces bons jeux c'est Magnifique, de plus un nouveau jeu prévus, mettant en vedette tout ces personnage qu'on a appris a apprivoisé au fil de notre jeunesse, Mario & Sonic At The Olympique Game 2012 London's Game 3D, (Mario et Sonic au jeux olympique 2012 de Londres 3D en français) Sortira bientôt sur notre console (et surtout la seule Very Happy) d'image 3D Very Happy, En faite, c'est le même principe que M&S aux JO, et M&S aux JO d'hiver (pour faire court), mais celui-ci a un titre beaucoup plus long, et ce passe a Londres !
Non, non je rigole, je ne connais pas encore les disciplines qu'il y aura sur cette version, mais sa promet Wink !

Dark Luigi
Dark Luigi
Super Luigi

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Mr.Shy Land xD
Date d'inscription : 27/03/2008

https://luigi-tout-et-rien.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser